PCZTP (Projet Cosplay : Zelda TP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCZTP (Projet Cosplay : Zelda TP)

L'idée de base est de faire un projet ambitieux dépassant l'art du cosplay, pour adapter le jeu Zelda comme si c'était un vrai long métrage. Apporter une dimension réelle à ce qui n'est que fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de metal-fgs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metal-fgs




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Presentation de metal-fgs Empty
MessageSujet: Presentation de metal-fgs   Presentation de metal-fgs Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:18

Bonjour à tous,
Suite à une discution avec narayu sur un autre forum j'ai décidé de m'inscrire ici, ce forum est un peu neuf mais me parait plein de bonne chose ^^.
Alors mon prénom est Alexandre, j'ai bientot 23 ans et j'habite à bayonne.
Je suis un grand fan de zelda depuis tout petit maintenant je l'ai ai tous et tous finis sauf ceux sur ds et le majora's mask, de plus je posséde une joli collection.
J'ai toutes les consoles à partir de la NES sauf les sega, je suis egalement un grand fan de Final Fantasy, de métal gear solid et STAR WARS.
Je suis actuellement Métallier/ferronier et je fabrique des accessoire et objet, je fait aussi du dessin j'ai eu 11 ans de cours et je touche un peu à tout je sais coudre et graver sur le verre etc etc etc
Bref je sais faire beaucoup de chose et j'aime biens m'investir à fond méme si maintenant je n'ai plus beaucoup de temps pour moi mais je suis ravi d'atterir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liyu

Liyu


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Château d'Hyrule

Presentation de metal-fgs Empty
MessageSujet: Re: Presentation de metal-fgs   Presentation de metal-fgs Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:15

Bienvenue à toi metal-fgs !

Ca fait plaisir de voir un peu d'activité sur ce forum Very Happy
Tu as joué à quels FF ?
Concernant les consoles, tu m'as fait marrer car j'ai une Sega (une Megadrive), mais aucune de Nintendo Rolling Eyes
Tu as déjà fait des cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de metal-fgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation pour participants :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCZTP (Projet Cosplay : Zelda TP) :: Cité d'Hyrule :: Présentation des membres-
Sauter vers: