PCZTP (Projet Cosplay : Zelda TP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCZTP (Projet Cosplay : Zelda TP)

L'idée de base est de faire un projet ambitieux dépassant l'art du cosplay, pour adapter le jeu Zelda comme si c'était un vrai long métrage. Apporter une dimension réelle à ce qui n'est que fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Helloow everybody ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Liyu

Liyu


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Château d'Hyrule

Helloow everybody ^^ Empty
MessageSujet: Helloow everybody ^^   Helloow everybody ^^ Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:14

Bonjour bonjour !

Aah le topic de présentation... Ah chaque fois, l'inspiration se fait la belle quand je cherche à faire original ! Soyons simple Wink

J'ai découvert la saga Zelda quand Ocarina of Time est sorti sur N64. Oui, ça date pas d'hier ^^; Je suis littéralement tombée sous le charme de l'histoire. Et puis, jouer de l'ocarina dans un jeu vidéo, ça m'a totalement fascinée Rolling Eyes Bref, c'est Zelda préféré !
Quant à Twilight Princess, ce n'est que cette année que j'ai eu la chance d'y jouer. Je suis presque au bout et j'ai hâte de connaître le dénouement ^^

Sinon, j'adore le cosplay, dessiner, les Final Fantasy et plein d'autres choses (si je commence à tout mettre on n'est pas sorti...).




Revenir en haut Aller en bas
 
Helloow everybody ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCZTP (Projet Cosplay : Zelda TP) :: Cité d'Hyrule :: Présentation des membres-
Sauter vers: