PCZTP (Projet Cosplay : Zelda TP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCZTP (Projet Cosplay : Zelda TP)

L'idée de base est de faire un projet ambitieux dépassant l'art du cosplay, pour adapter le jeu Zelda comme si c'était un vrai long métrage. Apporter une dimension réelle à ce qui n'est que fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le docteur Borville

Aller en bas 
AuteurMessage
Narayu (Admin)
Admin
Narayu (Admin)


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011

le docteur Borville Empty
MessageSujet: le docteur Borville   le docteur Borville Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:47

le docteur Borville 12-media-2336-cg-du-docteur-de-la-citadelle-l

Le Docteur Borville est un médecin de la Citadelle d’Hyrule dans Twilight Princess. Exerçant dans son cabinet à l’Est de la cité, sa première rencontre avec Link se fit cependant dans la Taverne de Telma, alors que cette dernière fit appel au vieil homme pour examiner le Prince Lars. Grincheux, fourbe et sans état d’âme, Borville correspond de très loin à l’idée que l’on peut se faire du médecin idéal et serviable ayant dans le passé fait le serment d’Hippocrate. De fait, il refuse purement et simplement de soigner tout individu n’appartenant pas à la race des Hyliens, et dans le cas où on viendrait à lui forcer la main propose en derniers recours des prix exorbitants décourageant même les plus fortunés. De façon générale, Borville n’accepte de parler qu’avec les gens étant en bonne santé, preuve encore une fois d’un racisme et d’un mépris fortement prononcés chez ce personnage.

L’attitude de Borville força ainsi Link et ses nouveaux compagnons à escorter le jeune zora jusqu’au Village Cocorico, où Reynald serait en mesure de le soigner – et ce à moindres frais. Plus tard dans l’aventure, lorsqu’il fut question de rendre sa mémoire à Iria, Telma mis alors notre héros sur la trace du vieil homme puisqu’il semblerait que ce dernier réussit à mettre la main sur un précieux objet en lien avec la jeune fille. En effet, alors qu’il tenta par le passé de lui rendre sa mémoire – ce qui fut un échec, Borville conserva à son insu une Statuette en Bois, qu’il prévoyait en réalité de vendre par la suite. Refusant dans un premier temps d’adresser la parole à Link, Borville se vit plus coopératif lorsqu’il vit la Facture de la tavernière, preuve d’une dette considérable qu’il lui doit depuis une éternité. S’étant cependant fait voler la statuette par une bande de Chiens d’Os des plaines, l’Odeur de Décoction présente dans son cabinet permettra toutefois à Link-Loup d’en retrouver la trace.

D’une apparence et d’une posture similaires à celles du Vieux Scientifique des épisodes N64, Borville en possède cependant un caractère totalement opposé, notamment au niveau de ses affinités avec le peuple Zora.
(Source Puissance-Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
https://pcztp.forumgratuit.org
 
le docteur Borville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCZTP (Projet Cosplay : Zelda TP) :: Cité d'Hyrule :: Fiches des personnages-
Sauter vers: