PCZTP (Projet Cosplay : Zelda TP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PCZTP (Projet Cosplay : Zelda TP)

L'idée de base est de faire un projet ambitieux dépassant l'art du cosplay, pour adapter le jeu Zelda comme si c'était un vrai long métrage. Apporter une dimension réelle à ce qui n'est que fiction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Crahmé le marchand de bombes

Aller en bas 
AuteurMessage
Narayu (Admin)
Admin
Narayu (Admin)


Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2011

Crahmé le marchand de bombes Empty
MessageSujet: Crahmé le marchand de bombes   Crahmé le marchand de bombes Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:03

Crahmé le marchand de bombes 12-media-2332-cg-de-crame-le-vendeur-de-bombe

Crahmé est le marchand de bombes dans Twilight Princess. Il vit au village Cocorico. Les bombes qu’il met en vente sont très pratiques pour Link comme les Hydro-bombes qui peuvent être lancées sous l’eau ou encore les bombes simples pouvant être combinées à son arc. Il met également en vente des bombinsectes qui foncent tout droit après avoir été lancées et qui explosent au contact de quelque chose.

Crahmé est un habitant du Village Cocorico dans Twilight Princess, et l’un des seuls rescapés d’une attaque menée par les Agents du Crépuscule de Xanto. Marchand de bombes réputé, son magasin fut cependant détruit alors qu’il se réfugia dans l’Église du Village, en compagnie du prêtre Reynald, de sa fille, ainsi que des enfants de Toal. L’auteur de ce désastre n’est en réalité autre que Link, qui lors de sa chasse des Insectes des Ombres, sous sa forme de loup, mis le feu à l’un de ces derniers qui dans la panique incendia tout le stock de bombes. Difficile de savoir si la perte de son magasin en est la cause, mais Crahmé est de façon générale un peu soupe-au-lait ; un caractère qu’il partage par ailleurs avec Canon, le marchand de bombes de Mercantîle dans The Wind Waker, et dont le physique ne laisse pas non plus indifférent face à son homologue.

Lors de la réouverture de son magasin, Crahmé ne pourra proposer que des bombes classiques à Link, le matériel nécessaire pour réaliser ses autres prototypes se trouvant dans la Montagne de la Mort, à ce moment-là inaccessible en raison de l’hostilité de ses habitants. Au fil de l’aventure, Crahmé nouera cependant quelques relations avec les Gorons descendus au village, et enverra à deux reprises une lettre à Link pour l’informer sur ses nouveaux produits : les Hydro-Bombes et les Bombinsectes. En fonction du nombre de Sacs de Bombes que notre héros possède, c’est également chez Crahmé qu’il pourra faire son choix quant au type de bombes que ceux-ci contiendront.

S’il y a bien deux choses qui mettent hors de son état le marchand de bombes, ce sont les monstres et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à du feu. Que ce soit face à Link-Loup, ou lorsque notre jeune hylien sortira sa Lanterne dans son magasin, les mimiques de Crahmé lorsqu’il s’affole restent pour le moins hilarantes. Toutefois, si Link vient à sortir trop souvent sa Lanterne, c’est avec sang-froid que Crahmé lui fera prendre une bonne douche froide.
(source Puissance-Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
https://pcztp.forumgratuit.org
 
Crahmé le marchand de bombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marchand d'huile de la forêt de Firone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCZTP (Projet Cosplay : Zelda TP) :: Cité d'Hyrule :: Fiches des personnages-
Sauter vers: